samedi 1 décembre 2012

Nouveautés sur C'est quoi ce bruit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour

Un petit rappel : ce blog n'est plus actif. La nouvelle adresse est : C'est quoi ce bruit ?

Une petite sélection des derniers articles publiés...

Le foie gras maison (recette)

Les mondes de Ralph (cinéma)

E-fluent Mums

La liste du Père Noël de la Chouquette

Le portable PNP du Père Noël

Un chouette concours pour gagner un Babycook (concours 15blogs)

Le pech de Bugarach et la fin du monde...

Les cheese-naans (recette)

Les relations sexuelles pendant la grossesse

Petit goûter rapide aux pommes (recette)

et plein d'autres recettes ;)

A très vite sur le nouveau blog...

Milie
Lire La Suite... RésuméleBloggers

mardi 14 août 2012

Derniers articles sur C'est quoi ce bruit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Lire La Suite... RésuméleBloggers

vendredi 25 mai 2012

Y'a du cadeau à gagner sur C'est quoi ce bruit ? !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous êtes allés voir ? ça se passe ici...

Et vous pouvez vous remplacer votre abonnement newsletter des petites folies par celui de c'est quoi ce bruit ?

Teaser...
Lire La Suite... RésuméleBloggers

mardi 15 mai 2012

Aux abonnés... validation

Rendez-vous sur Hellocoton !
Juste un mot pour signaler aux abonnés au flux rss et à la newsletter que l'adresse a changé. Je vais vous réinscrire au nouveau flux, à vous de le valider ;)
Je vous rappelle la nouvelle adresse du blog : http://cestquoicebruit.com/
bonne journée
Lire La Suite... RésuméleBloggers

lundi 7 mai 2012

Nouvelle adresse du blog !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

On change d'adresse : C'est quoi ce bruit ?

Du coup, nouvelles pages fb : C'est quoi ce bruit, page fan et moi Milie, C'est quoi ce bruit ?



Je vous attends ;)
Pis j'ai perdu tous vos gentils commentaires, ils ne veulent pas s'afficher :(

Bonne journée ;)

PS : cliquez sur lire la suite pour afficher les liens ;)
Lire La Suite... RésuméleBloggers

mercredi 19 janvier 2011

Top 5 des recettes 2010

Rendez-vous sur Hellocoton !
Coucou tout le monde !!

Non non, je ne suis pas morte (bon un peu balade lol), je n'ai pas déserté, j'ai juste un peu moins de temps pour cuisiner en ce moment. Avant de passer aux nouvelles recettes, je voulais vous souhaiter une très bonne année 2011 !  Bonheur, santé, et plein de sous !!!

 Je voulais aussi, avant de passer à de nouvelles recettes, me replonger un instant dans cette année 2010 et partager avec vous mes recettes préférées. Ça n'a pas été facile ! non pas que mes recettes soient toutes excellentissimes mais bon, si je les mets, c'est qu'à la base, elles me plaisent lol

Bon alors, mon top 5 de cette année 2010 serait :

le très choco mascarpone : ahh oui !! avec ses variantes au chocolat au lait ou au chocolat au lait caramel, on adore !!

le foie gras en terrine : ouiii parce que je suis fière de pouvoir dire que cette année, j'ai fait MON foie gras, et qu'en plus, il est super bon !!!

les naans : une vraie découverte pour moi ! je ne connaissais pas du tout !! j'adoore !! j'ai un peu la flemme d'en refaire mais je crois que je vais m'y mettre parce que c'est top !!

les bocconcinis de poulet, jambon, fromages : ça me vient de ma maman ! des années après et quelques modifications mais j'aime toujours autant !!

et en dernier ?? pas facile ! J'ai longtemps hésité puis finalement j'ai choisi le yaourt maison ! tout simplement ! rien d'extraordinaire, juste un yaourt nature sucré mais qu'on a tellement apprécié que je ne pouvais pas l'oublier.

Et vous ? quelles sont vos 5 recettes préférées pour cette année 2010 ?

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez me retrouver sur twitter ou sur facebook :) idem pour Hello coton !
Bonne journée !!
Lire La Suite... RésuméleBloggers

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails


Bloggeuses, si vous utilisez ces recettes, merci de ne pas recopier l’intégralité du texte mais de mettre un lien, c’est plus sympa.
Envoyez-moi une photo et je la publierai dans un billet avec un lien vers votre blog. Et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire !
Merci ☺

Toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.