mercredi 6 septembre 2023

Nouveaux blogs à découvrir

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour à tous 

Un petit mot pour vous informer que ce blog n'est plus mis à jour depuis longtemps mais vous pouvez me retrouver sur d'autres blogs sur lesquels j'écris souvent. 

  • C'est quoi ce bruit ? mon blog principal, avec un univers voyage et lifestyle qui aborde de nombreux sujets. C'est sur ce blog que vous retrouverez toutes mes recettes.
  • Disney Addicts : un blog dédié à l'univers Disney (avec des bons plans pour Disneyland Paris - on croise les doigts pour le retour des ventes privées).
  • C'est quoi ce voyage ? mon blog voyage encore tout récent (créé en août 2023) qui, vous l'aurez compris, est dédié au voyage avec des idées de destinations, des récits de voyages, des bons plans pour voyager moins cher, ... 

 Au plaisir de vous y retrouver
leBloggers

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails


Bloggeuses, si vous utilisez ces recettes, merci de ne pas recopier l’intégralité du texte mais de mettre un lien, c’est plus sympa.
Envoyez-moi une photo et je la publierai dans un billet avec un lien vers votre blog. Et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire !
Merci ☺

Toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.